Radio Nova Radio Nova
  • Rechercher
  • S'inscrire à la newsletter
  • les radios
  • c’était quoi ce titre
  • les podcasts
  • les playlists
  • actualités
  • La grille de Radio Nova
  • les fréquences
  • nova aime
  • le shop

Télécharger l’application Nova

  • app store
  • google play
Logo

les radios

Radio Nova
Radio Nova
Nova Classics
Nova Classics
Nova la nuit
Nova la nuit
Nouvo Nova
Nouvo Nova
Nova Danse
Nova Danse
Nova Soul
Nova Soul
Nova Reggae
Nova Reggae
Nova Hip-Hop
Nova Hip-Hop

les podcasts

La dernière
La dernière
La chronique de Guillaume Meurice
La chronique de Guillaume Meurice
La chronique d’Aymeric Lompret
La chronique d’Aymeric Lompret
La chronique de Pierre-Emmanuel Barré
La chronique de Pierre-Emmanuel Barré
La chronique de Juliette Arnaud
La chronique de Juliette Arnaud
t’as vu l’heure ?
t’as vu l’heure ?
nova club
nova club
pop corn
pop corn
nova y va
nova y va
nova danse
nova danse

le shop

le shop
le shop
le shop
le shop
le shop

les playlists

les playlists
les playlists
les playlists
les playlists
les playlists
les playlists
  • c’était quoi ?
  • actualités
  • podcasts
  • fréquences
  • nova aime
  • la grille
  • playlists
  • les radios
  • newsletter
  • le shop

Rechercher

Ce podcast est réservé aux abonnés

Accédez à l’intégralité des Inrockuptibles

Abonnez-vous

Vous êtes déjà abonné ?

Connectez-vous
  • Actualités
  • Acid House

Ft.loh Records Invite MALIKK au Sound Factory – 1er mars 2024 |Lyon

par Nova Lyon

Publié le 21 février 2024 à 16 h 26 min
Mis à jour le 21 février 2024 à 16 h 26 min

ft.loh
  • Partager
  • Partager
  • Envoyer
  • Envoyer
  • COPIER Copié
  • Plus

Préparez-vous à une immersion totale dans le coeur battant de la House Music, où le Sound Factory de Lyon s’apprête à accueillir une célébration hors du commun. Ce n’est autre que Ft.loh, véritable pilier de l’électro lyonnaise, qui orchestre cette soirée qui promet d’être gravée dans les mémoires. Le 1er mars, dès 23 heures, la magie opérera au 73 Rue du Bourbonnais, dans le 9ème arrondissement, pour une nuit où la musique prendra une dimension nouvelle.

Avec une affiche qui fait déjà vibrer les attentes, Ft.loh a l’honneur d’inviter Malikk, étoile montante de la tech house. Ayant conquis le monde avec ses productions sur des labels de renom tels que Mood Child, Hottrax, Hot Creations et Toolroom, Malikk s’apprête à dévoiler sa magie à Lyon pour la toute première fois. Sa réputation le précède avec des performances légendaires dans des clubs iconiques d’Ibiza à Buenos Aires, partageant la scène avec des noms tels que Manda Moor, Jamie Jones, et bien d’autres.

Malikk, avec son héritage musical riche et varié, allant du disco des années 80 au funk et à la soul, apporte une touche unique à la tech house. Ses performances mondiales ont séduit des foules de l’Argentine à l’Ukraine, témoignant de sa capacité à transcender les frontières et les genres.

Pour ceux qui cherchent à plonger dans une expérience musicale enrichissante et innovante, cette soirée au Sound Factory est un incontournable. Ft.loh Records, depuis sa fondation en 2019, s’est dédié à la curation d’une House Music rafraîchissante et avant-gardiste, mettant en avant des artistes bourrés de talents. Cette soirée est l’incarnation de leur engagement à offrir des moments d’exception, avec des sets « aux petits oignons » qui promettent de captiver et d’enchanter.

Le collectif Radioactiv ajoute une touche explosive à cette soirée avec la participation de FRAY et Will.I.Ain’t, promettant des sets qui défieront vos sens. Ft.Loh n’est pas en reste, avec deux de ses talents, AKA Rico et Maxime Alfocea, prêts à enflammer la piste jusqu’aux premières lueurs de l’aube.

Maxime Alfocea, figure montante de l’underground français, et Fray, avec son parcours du rock à l’électronique, illustrent la diversité et la richesse de la programmation. RiCo, avec ses influences funky, et Will I Ain’t, maître des soirées lyonnaises, complètent cette affiche avec promesse d’une exploration sonore sans limites.

Pour ceux avides d’une nuit où la musique électronique se vit comme une véritable aventure, où chaque son est une invitation à transformer le dancefloor, le Sound Factory est le rendez-vous incontournable. Ne manquez pas cette occasion de vivre une expérience unique, où la House Music empêchera Lyon de dormir, emportée par les rythmes enivrants d’une soirée qui s’annonce déjà légendaire.

Et ce n’est pas tout, on vous offre le moyen de plonger dans l’univers de Ft.loh le 1er mars, à dégoter ICI en jouant avec le mot de passe présent sur la page facebook Nova Aime.

  • Acid House
  • électro
  • house
  • Lyon
  • Nova Aime
  • Nova Lyon
  • tech house
  • Techno

La rédaction vous recommande

Par

Nova Lyon

Les plus lus

Fontaines D.C.
1.

La Route du Rock annonce Fontaines D.C. pour leur unique date française des festivals 2026 !

Les Inrocks Super Club
2.

Gagnez vos places pour les soirées des Inrocks Super Club les 26 novembre et 17 décembre prochains 

Barbara Butch
3.

Gagnez vos invitations pour la soirée de Barbara Butch à l’Opéra Comédie de Montpellier le 31 décembre

Céleste Métais-Grollier
4.

L'Autre Noël de Nantes, Nova y va

Centre national de la Danse
5.

HIP-HOP : Faire connaissances à La Villette

logo lesInrocks logo lesInrocks

Recevez les trésors de la rédac. Inscrivez-vous à la newsletter Nova Selecta

[sendify-optin-form list="15" placeholder="Votre email"]
Accueil
Recherche
Toutes les semaines, recevez les pépites musicales de la rédac.

Toutes les semaines, recevez les pépites musicales de la rédac.

Classiques d’aujourd’hui et de demain, raretés, rare grooves… le son de Radio Nova dans votre boîte mail, tous les jeudis à 18h.

Inscrivez-vous

Déjà inscrit ?

Connectez-vous
Radio Nova Radio Nova

L'actu

  • les radios
  • c’était quoi ce titre
  • les podcasts
  • les playlists
  • actualités
  • La grille de Radio Nova
  • les fréquences
  • nova aime
  • le shop

Populaires

Nova Aime
La dernière
Pierre-Emmanuel Barré
Guillaume Meurice
Juliette Arnaud
Aymeric Lompret
concert
Nantes
festival
Humour

À propos

  • Contact
  • Nova crew
  • Mentions légales
  • Nova – La dernière
  • Je souhaite envoyer ma candidature à Radio Nova
  • Conditions générales d’utilisation
  • Conditions générales d’utilisation et politique de confidentialité pour application Radio Nova
  • CGU & politique de confidentialité pour Nova TV