Concerts, DJ sets et fête de quartier : la Block Party revient pour une édition 2025 avec plus de 40 artistes répartis sur 40 lieux à travers 10 quartiers parisiens.
On ne vous apprends rien, ce 21 juin c’est la Fête de la Musique Paris vibrera au rythme de la Block Party, événement festif et musical initié par Super Bock. De midi à quatre heures du matin, la capitale accueillera plus de 40 artistes dans autant de lieux répartis sur 10 quartiers, pour une célébration à ciel ouvert des musiques actuelles et des cultures urbaines.
Cette édition 2025 mettra en avant la diversité des scènes émergentes : trance sans frontières avec BAE Party au Café de Paris, sélections italo et dark disco du duo ALEDE au Georgia, ambiance skate et influences britanniques avec Halfpipe Records, ou encore Cracki Records, présent à la fois dans son shop du XXe et au Slice. D’autres collectifs comme Apéro Notturno ou Super Boum viendront prolonger la fête avec une énergie résolument rétro, festive et inclusive.
Pensée comme une fête de quartier étendue à toute la ville, la Block Party, créée en 2023, remet la musique au centre des lieux de vie — bars, disquaires, cafés — dans un esprit de proximité, de liberté et de transmission.
Pour avoir le détail de l’organisation, ça se passe ici, vous avez l’embarras du choix !