Du 4 au 23 juillet, Le Roi Borgne présente La vie ou la mort ? au Théâtre du Train Bleu dans le cadre du Festival Off d’Avignon.
Oui, à la naissance, le genre humain a été doté d’un pouvoir étrange : celui de poser des questions. Alors, Le Roi Borgne se le demande (et c’est vertigineux) : « Pourquoi préserver la vie ? ». Entre stand-up, chansons et galerie de personnages, il entraîne le public dans une réflexion existentielle aussi drôle qu’inattendue. Un seul-en-scène singulier qui mêle rire, poésie et regard critique sur notre époque, en abordant avec légèreté des questions universelles.
Infos et billetterie juste ici

