Le temps d’un week-end, Kiddy Smile transforme la Grande Halle de La Villette en haut lieu de la scène ballroom. Entre GlitterWhack, Club Strangé et la 3e édition de The EBL, l’artiste et militant queer convie le public à un rendez-vous festif et engagé, célébrant toute la créativité, l’énergie et les racines politiques du voguing.
Révélé avec son album One Trick Pony (2018), Kiddy Smile utilise la musique et la performance comme outils de visibilité et d’émancipation pour les communautés LGBTQIA+.
Artiste multidisciplinaire, militant queer et figure majeure du voguing en France, Kiddy Smile s’associe à l’artiste et scénographe Frédéric Fontan pour transformer, le week-end du 29-30 novembre 2025, la Grande halle de La Villette en temple de la scène ballroom. Au programme : whacking, voguing et DJ sets rythmeront cet événement festif et engagé, célébrant les racines politiques, culturelles et artistiques du mouvement ballroom.
Le 29 novembre, la Grande Halle de La Villette accueillera donc la GlitterWhack, rendez-vous majeur des whackers venus du monde entier pour s’affronter lors d’un battle spectaculaire. La journée se poursuivra jusqu’au bout de la nuit avec la soirée Club Strangé, orchestrée par Kiddy Smile.
Le dimanche 30, la Grande Halle de La Villette accueillera également la troisième édition de The EBL, le Voguing Ball imaginé par Kiddy Smile. De 15h à 22h, les meilleures houses européennes se retrouveront sur un catwalk XXL, prêtes à enflammer la scène sous le regard d’un jury international. Un rendez-vous incontournable pour célébrer toute l’énergie et la créativité du voguing !
Un spectacle proposé dans le cadre de Freestyle Villette qui célèbre la culture urbaine. A retrouver les 29-30 novembre 2025. Toutes les infos juste ici. Ainsi que le lien vers la billeterie.
Et, ça tombe bien, puisqu’on vous fait justement gagner des places.
Important : N’oubliez pas de consulter régulièrement votre boîte mail ainsi que vos courriers indésirables (spams). C’est par ce biais que vous serez informé(e) en cas de victoire. Assurez-vous de ne pas manquer une bonne nouvelle ! Tirage au sort le 14 novembre !

