Le groupe du rockeur australien jouera le vendredi 28 août et rejoint The Cure au line-up de cette édition 2026
Rock en Seine avait déjà fait fort en annonçant le groupe de Robert Smith pour clôturer son édition 2026. “The Cure à Rock en Seine ?” Ni une, ni deux, la journée du dimanche 30 août est déjà sold-out ! Aujourd’hui le festival surenchérit avec des invités de marque : place à la poésie noire du très classe Nick Cave, tête d’affiche du vendredi 28 août 2026.
Nick Cave and the Bad Seeds est un groupe emblématique formé en 1983 autour de l’auteur-compositeur australien Nick Cave. Connus pour leur style sombre, poétique et intense, les Bad Seeds ont exploré une large palette musicale allant du post-punk au rock gothique, en passant par des ballades mélancoliques et des titres plus expérimentaux. Chaque album reflète une évolution artistique singulière, souvent marquée par les obsessions littéraires de Cave, ses réflexions sur la foi, l’amour, la mort et la rédemption.
Le crooner à la voix de baryton était venu accompagné de ses Bad Seeds au Domaine National de Saint-Cloud en 2022 pour une performance grandiose. Deux ans plus tard, leur dernier album, Wild God (2024), est un immense succès critique. Plus lumineux, c’est un projet qui promet de grands moments en live, à ne surtout pas rater.
Les billets seront en vente à partir de ce vendredi 10 octobre à 14h et la billetterie, c’est par ici : https://www.rockenseine.com/

