La Wet For Me, c’est un concept de soirées imaginées pour bousculer les stéréotypes et revendiquer haut et fort la culture lesbienne et féministe. Ces nuits de débauche et de bienveillance s’imposent depuis 2008 et proposent des line-up super chauds : les artistes féminines les plus en vogue sont toutes passées aux platines de la Wet.
Après une Nude Edition des plus quali, Wet For Me revient plus humide et plus sauvage que jamais ! C’est l’heure de vibrer au son de UK bass, techno allemande et breakbeat. On commence avec un line-up composé de la londonnienne Monki, DJ mais aussi footballeuse, parce que YOLO.
Elle sera suivie de Alinka, CATNAPP live, FAAST, RAG + Comme Nous Brûlons en chaufferie.
En s’associant à la Wet, Comme nous brûlons devient Comme nous mouillons. Et c’est parti pour un line-up tout aussi alléchant : Angel Karel, Badbad live, KIDDO, Messe noire, Marie la nuit, Ubu Noire ou encore Ari De B seront là pour nous faire danser au son de leur musique débridée.
Nova vous offre des places pour cet évènement. Jouez juste en dessous avec le mot de passe de la page Facebook Nova Aime.
Soirée “Wet For Me” — Wild Edition | le samedi 13 avril de 23h à 6h à la Machine du Moulin Rouge (90 bd de Clichy, 75018 Paris) | de 12 € à 16 € | Ici l’évènement.