Pour sa quatrième édition, la foire internationale de l’art urbain investit de nouveau les 1800m2 du Carreau du Temple. Ce lieu emblématique du Haut-Marais s’est vu réhabilité en halle d’exposition, venant s’enrichir des propositions d’artistes, de salons et de structures culturelles.
Au programme cette année, 32 galeries exposeront le travail de leurs artistes. A travers cette foire, on entend représenter l’art urbain sous toutes ses formes.
On retrouvera notamment L’Outsider (galerie Ground Effect, Paris, France) :
Mais aussi Kan (Galerie Under The Radar, Londres, Royaume-Uni) :
Ou encore Doze Green (Galerie Wunderkammern, Milan, Italie) :
Et oui, l’art urbain, ce n’est pas que du graffiti. Aujourd’hui il se porte très bien dans la rue comme dans les galeries, et a su évoluer au gré du temps, côtoyant l’art de la typographie, de la peinture, de la photo…
Pour les plus curieux, la liste de tous les exposants est disponible juste ici.
Ecoutez aussi l’interview de Yannick Boesso, directeur de la 4ème édition de l’Urban Art Fair, dans la Grasse Matinale de Armel Hemme.
Nova vous offre des places pour le vernissage de l’évènement. Jouez juste en dessous avec le mot de passe de la page Facebook Nova Aime.
Urban Art Fair | du 11 au 14 avril au Carreau du Temple (4 rue Eugène Spuller – Accueil Billetterie 2 rue Perrée, 75003 Paris) | de 10 € à 25 € | L’évènement ici | La billetterie ici.