Vitry-Sur-Seine redevient sexy et rock’n’roll grâce au Kilowatt, un lieu d’inspiration, de récréation, de parenthèse, d’allégresse et de lâcher-prise ! Le Kilowatt est un projet initié par la ville et l’équipe du Festival Sur Les Pointes pour répondre à la demande des habitants d’avoir un lieu culturel et festif, qui puisse accueillir aussi bien des manifestations populaires que des initiatives associatives, mais aussi des rendez-vous réguliers. Cet ancien site industriel devient alors une grande salle des fêtes, lieu de réunion pour les amateurs de fêtes alternatives.
Samedi 13, le collectif Sweat Lodge investit les lieux pour une soirée “Labyrinthe”, grande première en Île-De-France. Au programme, ça rigole pas : on se déguise, on flâne entre les diverses représentations d’arts forains, et surtout, on se déchaîne pendant les 10h de rave techno !
Côté prog, on est servi, avec des tas d’artistes prêts à mettre le feu. Neil Landstrumm nous approvisionnera en techno hybride et instrumentale, tandis que Maelström nous donnera de quoi extérioriser notre surplus d’énergie avec ses sons violents et provocateurs. Seront aussi présent Bamao Yende, puis Koniz Dz et Resh G, tous deux issus du Kraken Krew, qui regroupe plusieurs sound-systems. Et c’est pas fini ! On retrouve aussi les anglais SP23, et les membres du Sweatlodge Crew : Les Fanatiks, Discord, Soxy et Le Crabe.
Allez, petite playlist sélective juste ici :
Côté animations, on retrouve un tas d’acteurs de la fiesta tels que l’équipe du Toto Black, un crew de constructeurs, décorateurs et comédiens, qui nous proposeront leurs attractions de folie. Regardez comme ils sont beaux !
N’oubliez pas de préparer votre déguisement !
Nova vous offre des places pour cet évènement. Jouez juste en dessous avec le mot de passe de la page Facebook Nova Aime.
Sweatlodge Party | “Labyrinthe” | le samedi 13 avril à 20h au Kilowatt (18 rue des fusillés, 94400 Vitry-sur-Seine) | à partir de 20,99 € | Ici l’événement | Ici la billetterie.