Serez-vous assez fous pour assister à l’évènement Never Hide à Londres ?
Nova a toujours été un espace de défis et a toujours été animée par une volonté de repousser les barrières radiophoniques.
Doit-on vous rappeler l’épisode exceptionnel des 30 ans ?
Et c’est sans parler de nos soirées au sein de la radio où la plupart des anecdotes doivent rester sous silence dès lors qu’elles impliquent des vers de terre, des triples saltos sur des coussins, battle de break ou autres mètres de shots…
Cette quête du défi nous anime, que ce soit le plus long slam en concert du monde, faire une surprise kawai en loge du emcee le plus gangster qui soit, animer une émission sous l’eau, faire trois émissions en un jour lors de la Grande Tournée ou encore se lancer dans un direct improvisé de trois heures…
Et vous, nos novanautes, vous êtes aussi têtes brulées que nous ?
À l’occasion de sa nouvelle campagne, Ray-Ban lance The Order of Never Hide, une plateforme sur laquelle nous sommes invités à nous dépasser, une plateforme sur laquelle nous sommes invités à nous faire remarquer !
Et, à ce petit jeu là, on vous met au défi de faire mieux que nous.
L’ordre du Never Hide – à savoir assumer au grand jour ses excentricités et être soi dans son propre dépassement par le défi – vous invite à relever ses challenges.
Ces derniers se regroupent sous différentes formes TOUGH AS LEATHER (Dur à cuire), BLEND LIKE CAMO (Se fondre dans la masse), STRONG AS TITANIUM (D’une résistance de titane), SMOOTH AS VELVET (Doux comme du velours), RUGGED AS DENIM (Robuste comme un jean) qui, une fois atteints, vous permettrons peut-être d’assister à un événement « The order of Never Hide », à Londres, dont l’essence est gardée encore secrète pour le moment…
Nous on a déjà fait nos preuves, et vous, qu’attendez-vous pour participer ? www.ray-ban.com/orderofneverhide.