Deux décennies de fête et d’hommage à la scène underground, votre festival normand préféré revient avec un line up des plus ambitieux et talentueux !
Attentif et exigeant comme à son habitude, Le Nördik a réussi à édifier et faire perdurer ce beau “projet artistique et culturel”. Depuis 1999 (un peu après le premier Astropolis mais avant le Scopitone et Cabourg) la Normandie s’amasse au rendez-vous des cultures électroniques. Un lieu par jour sera investi à Caen. Quand? du 24 au 27 octobre.
Le mercredi, on commence dès 21h au Cargö pour un tremplin des plus voltigeurs ! Une sélection d’artistes émergents issus des collectifs normands seront mis à l’honneur. Ce soir là on retrouvera aussi 2acid, Angseth, Jøhan ou Madben.
Le vendredi pour le closing, on fait la bringue avec Blawan, Randomer, Honey Dijon, ou Laurent Garnier (et bien d’autres bien sûr !)
Pour les plus nostalgiques du départ, rendez-vous le samedi après-midi pour des douceurs éléctroniques avec Jennifer Cardini, Christophe Brault ou Loya.
Et puisqu’il s’agit d’un festival bien complet, des rendez-vous, conférences sont aussi au programme. Pour trouver votre bonheur rendez-vous ici.
Nova vous offre parmi les dernières places gratuites pour le festival caennais. Allez, on file sur le Facebook Nova Aime pour trouver le mot de passe secret.
Nördik Impakt | Caen | du 24 au 27 octobre | Ici l’event