Après une longue et brulante journée sur la route, le Motel Machine accueille tous les voyageurs. Zone de tous les possible, non-lieu par excellence.
Au Motel Machine on y rentre avec la certitude de passer un bon moment, de faire des découvertes improbables, des rencontres inoubliables, et de se laisser surprendre dans les méandres d’une nuit envoûtante, de danses bouillonnantes. C’est la fièvre du Motel Machine avec plus de 20 clubs à la programmation éclectique, ouverte et curieuse : on mélange les genres et les invite au dialogue, à partager et célébrer la musique dans un esprit bienveillant. Cet été, chaque nuit résonnera différente: hip-hop, house, techno, disco…
Le maître de cérémonie, en ce 26 juillet, n’est autre que le digger Mehmet Aslan, qui passera ses plus belles pépites entre musique turque, funk et garage house.
On aura aussi l’occasion de voir Ambeyance en live – electro-pop hybride tout droit venue de l’espace, et puis Nova Materia en djset !
Des places à gagner ? Mais bien sûûûûr. Le mot de passe est au bout de ce lien, et le jeu concours, juste en dessous.
Motel Machine : Mehmet Aslan, Ambeyance, Nova Materia | le 26 juillet de 23:59 à 06:00 à la Machine du Moulin Rouge (90 bd de Clichy, 75018 Paris) | Event ici.