Le Motel Machine nous aura surpris, émerveillé, il aura aussi montré que l’été à la capitale peut être la meilleure option. Et donc à l’issue de ce road-trip estival, l’heure de la dernière étape, de la fermeture, a sonné !
Ah bah oui, nous aussi on est triste. Heureusement, il nous reste encore une chance de nous transformer en trublion nocturne. La dernière nuit enflammée, la dernière danse pour dire au revoir à l’été est cette fois confiée aux rois de la teuf : Discomatin. Autant vous dire qu’on va groover jusqu’au bout de la nuit. Les meilleurs rythmes disco vont nous faire décoller, je vous le garantis, satisfait ou remboursé.
Retrouvons aussi Ge-Ology, virtuose de la house biberonné au hip-hop et à la soul, affilié au label de Theo Parrish, Sound Signature et Dekmantel !
Des places à gagner à condition de laisser votre destin entre les mains du hasard ! Heureusement vous pouvez augmenter vos chances en récupérant le mot de passe ici.
Motel Machine : Closing par Discomatin | le 31 août à la machine du moulin rouge (90 bd de Clichy, 75018 Paris) | event ici !