Seth Nyquist, jeune prodige Torontois rapidement plus connu sous le nom de MorMor, sera de passage à La Maro’ rue Boyer le 6 novembre ! Multi-instrumentiste virtuose, producteur et compositeur, MorMor fait partie de ces quelques bedroom producers en herbe d’une humilité fulgurante malgré le talent et le succès rapide. L’ancien étudiant en sociologie à la Ryerson University de Toronto a bien fait de privilégier son obsession pour la musique par-dessus les études.
À 26 ans, il surgit soit disant “de nulle part” en 2018 avec son premier EP Heaven’s Only Wishful qui propulse sa carrière. Ces 5 pépites sont à écouter sans rien faire d’autre que cela pour pleinement profiter des détails sonores et plonger dans l’univers qu’il nous ouvre. Ses mélodies et ses textes nous invitent à un état mélancolique et pensif étrangement agréable. Un cocon enveloppé par sa voix et ses ambiances se forme et on y est très bien.
Une année passe, et MorMor comes back with more avec Some Place Else, 6 titres cette fois-ci, qui nous font nous évader de plus belle. Considérant lui-même sa musique comme “inclassable”, ses morceaux touchent à tous les genres sans en privilégier aucun. Il a une vibe indie, mais touche également à la soul, au rock alternatif et à l’électro à l’aide de guitares et synthés. Mais au final, l‘essentiel c’est que le résultat final [lui] plaise.
Et ça nous plaît! La soirée promet d’être belle et quali. C’est pourquoi Nova vous offre des places à l’aide du jeu ci dessous. Le mot de passe se cache sur la page fb Nova Aime.
MorMor | Mercredi 6 novembre de 20h00 à 23h00 à La Maroquinerie, 23 rue Boyer, 75020 Paris | Évent fb ici