Né de divers savoir-faire de ses membres et leur engouement infini pour l’univers de la nuit, Les Veillés, cette association noctambule, évolue depuis plus de 3 ans maintenant aux côtés des collectifs venant en aide aux exilés en France.
Ces bienfaiteurs contemporains allient avec aisance la fête à cette cause aussi noble que d’actualité : “redonner un peu d’humanité à des milliers d’oubliés”. Et c’est avec un plaisir non dissimulé que nous les rejoindront ce samedi 27 octobre !
Soutien aux grandes associations (Collectif la chapelle Debout, Paris d’Exil et Thot) l’objectif est la protection et l’accompagnement complet des réfugiés en France, et c’est grâce à votre participation et votre allégresse que ça continue, puisque c’est l’intégralité des bénéfices qui seront reversés à ces associations.
Bon, maintenant que vous savez tout, place à la programmation !
La journée, comptez sur des conférences, expos et vide dressings à partir de 16h.
À la tombée du jour, collectifs et labels monteront tour à tour sur scène pour un line up des plus réfléchis !
La famille Cracki Soundsystem, le collectif décomplexé Pardonnez-nous, les membres inépuisables de Les Yeux Oranges (qui n’est pas encore abonné à leur chaîne youtube ?) et Janeret fier représentant du label Yoyaku accompagné de sa micro énergisante.
Bref vous l’aurez compris, c’est la promesse d’une soirée où la bonne musique sera fièrement asséné par les plus aguerris du milieu !
Nova vous fait gagner des tote bags et des places coupes file pour ce samedi 27 octobre. Alors on se hâte sur le facebook Nova Aime pour trouver le mot de passe secret.
Les Éveillés | Cracki + Pardonnez-nous + Janeret + Les Yeux Orange | Le consulat | 2, rue Vercingétorix 75014 Paris | Ici l’event | Ici la billetterie