En l’honneur de la sortie du 6ème album studio des globe-trotters de La Caravane Passe, le Cabaret Sauvage (qui ré-ouvre ses portes pour l’occasion) donne carte blanche à ce groupe de fanfare évolutive pour 3 dates exceptionnelles à l’esprit nomade lors du NOMADIC SPIRIT FESTIVAL.
Les 3 dates seront chacune articulées autour d’un thème particulier propre à l’esprit nomade que prône La Caravane Passe et accueilleront des artistes sélectionnés par leurs soins en collaboration étroite avec les équipes du Cabaret Sauvage.
Le vendredi 2 octobre la soirée sera nomade ET française. La Caravane Passe ouvrira la soirée pour présenter en live son dernier album, suivi de Bazbaz et R.Wan qui viendra lui aussi présenter son nouvel album dont la sortie est prévue le 30 octobre prochain sur la scène du Cabaret Sauvage.
Le lendemain, le Nomadic nous transportera au beau milieu de l’Afrique avec les voix de différents artistes venus du continent. Le chanteur kabyle Akli D ou le béninois Julien Jacob viendront tous les deux présenter des chansons de leurs derniers albums.
Le festival se terminera le dimanche 4 octobre avec une session spéciale féminine qui est un axe important de l’album Nomadic Spirit et que La Caravane Passe a tenu à soutenir également sur scène. On aura, pour l’occasion, le droit à des performances de Karimouche, Flavia Coehlo et de La Caravane Passe qui invitera pour son live des chanteuses comme Erica Serra, Paloma Radal et d’autres surprises.
Trois soirs sous le signe de l’esprit nomade qui, à défaut de vous faire danser (covid oblige, les places seront assises) vous feront voyager aux quatre coins du monde.
Nova vous offre des places pour faire parti de ce voyage. Rendez-vous sur la page Nova Aime.