So fresh and so clean.
Cela devient un rituel, comme chaque année, la ville de Caen toute entière est prête à recevoir l’un des festivals les plus historiques de la région. Sauf que cette fois la date est véritablement symbolique. C’est la vingtième édition du festival Nördik Impakt.
Vingt ans d’exigence et d’éclectisme pour faire de ce festival un rendez-vous incontournable des cultures et des musiques électroniques, et ce à travers toute la ville dans des lieux divers et sur plusieurs jours. Une fête de très grande ampleur en somme et sous la houlette de Jennifer Cardini et Vitalic : parrains de l’édition.
On commence dès mercredi 24 octobre au Cargö pour une première nuit d’envergure avec Madben, Miley Serious et Tropicold. Et puis les nuits au Parc Expo s’annoncent assez dantesques. Écoutez plutôt : Maceo Plex, Daniel Avery, Et papa lolo, Laurent Garnier, Blawan et Randomer, et même Rebeka Warrior. Bref même avant l’été on booke déjà des billets pour près de quarante noms mais aussi des conférences et des workshops autour de la musique électronique.
Et toutes les infos sont là.