Bientôt une semaine que le confinement a débuté. Vos journées commencent à se ressembler, vous avez réorganisé vos livres dans l’ordre alphabétique, rangé vos vêtements pas code couleur, nettoyé tous les recoins de votre appartement ou maison et même commencé à faire du sport quotidiennement ! Ou bien, rien de tout cela, et maintenant vous culpabilisez.. Navrée.
Ce dont il était initialement question, c’est du nouveau rendez-vous quotidien que vous propose la Philharmonie de Paris dès lundi 23 mars. Pas besoin de dégager vos meubles, l’orchestre qui s’invite chez vous sera virtuel ! Tous les soirs, à 20h30, découvrez ou redécouvrez gratuitement un concert issus des riches archives de la Philhar, sur le site live.philharmoniedeparis.fr, en ligne pour une durée de 24 heures seulement !
L’offre reflétera toute la diversité de la programmation habituelle (Orchestre de Paris, grands orchestres internationaux, musique baroque, musique de chambre, musique contemporaine, jazz, pop/rock/chanson…), réunissant les plus grands chefs (Daniel Barenboim, Yannick Nézet-Séguin, Karina Canellakis, William Christie…), solistes (Martha Argerich, Renaud Capuçon, Alexandre Tharaud, Khatia Buniatishvili…) ou musiciens de jazz (Brad Mehldau, Thomas de Pourquery, Géraldine Laurent…). Et quel que soit le jour de la semaine, accédez au catalogue habituel de Philharmonie Live : près de 900 concerts disponibles en replay dont une centaine en intégralité.
#OnResteOuvert