Qui a dit qu’une matinale devait forcément avoir lieu… le matin ?
Quand on est Aymeric Lompret, le rituel du réveil, du café et des étirements ne se fait pas forcément à 7h, mais un peu plus tard. Alors quand il fait sa rentrée sur Nova avec ses trois camarades Patrick Chanfray, Laurie Peret et Vincent Piquet, c’est forcément un peu en décalé. Le quatuor ne pouvait pas débuter sa matinale à la même heure que tout le monde.
Avec Patrick Chanfray, Laurie Peret et Vincent Piguet, Aymeric Lompret squattera donc l’antenne de Radio Nova tous les mardis dès 22h, avec la panoplie pyjamas x cocktails corsés. De la radio vraiment très libre pour un quatuor qui partira vraiment très loin.
« Le vrai faux de Vincent Piguet », « Les conseils de Laurie Peret », « Le jeu de 23h00 », « La revue de presse de Patrick Chanfray», la « comptine de fin » de Laurie… Autant de rendez-vous quasi nocturnes auxquels vous pourrez, chères auditrices et chers auditeurs, participer tous les mardis, en appelant le standard de Radio Nova ou en nous laissant des vocaux sur WhatsApp.
Ajoutez le 01 53 33 33 77 à vos contacts pour participer à « la matinale de la nuit ».
Aidez-nous aussi à collecter des dons pour une association en lien avec le thème de l’émission – Il y en aura un toutes les semaines et le premier, ce sera « le rêve et le subconscient », c’est dire si sur Nova, le mardi, c’est du sérieux.
Pour un aperçu d’Aymeric Lompret en mode radio libre, retrouvez les intégrales vidéos des deux « Nova Radio Pirate » :

