Sinistre et Festive ce n’est pas un cabaret, ni un drag show, mais plutôt un « salmigondis de chansons, de textes et de perruques, qui pour certaines ont fait leur temps ». Gagnez vos places pour la soirée du 3 mai en fin d’article.
Depuis le 5 avril, le Théâtre de l’Atelier accueille en résidence un nouveau spectacle en trio pour le moins déjanté, Jonathan Capdevielle, Jean-Luc Verna s’allient avec Julien Bienaimé sur scène pour honorer les chanteurs et chanteuses pop disparu.e.s. « Deux personnages travestis et un pianiste, chacun inspiré par son histoire et son rapport à la musique dans sa diversité« , pour un spectacle drôle mais aussi poétique. Le catalogue est vaste, puisqu’il va de Francis Cabrel à Lady Gaga en passant par Gabriel Fauré ou même Barbara et Léo Ferré.
Ce spectacle étendu sur huit soirées n’est « ni un cabaret, ni un drag show« , mais plutôt un « salmigondis de chansons, de textes et de perruques, qui pour certaines ont fait leur temps« . Si le spectacle vous tente, il vous suffit de participer au jeu concours juste en dessous pour avoir une chance d’y assister (gratos).