Le théâtre de la Porte Saint-Martin / Petit Saint Martin vous ouvre ses portes pour une pièce haute en rebondissements.
Dans “Emportée par mon élan”, Florence Muller joue le rôle d’une mère de famille pour le moins… débordée. Le tout dans un petit monde bourgeois chic (et kitsch ?).
“Aujourd’hui c’est jour de fête, Geneviève marie son grand fils. De la photo de famille au banquet, en passant par l’église et la pièce montée, Geneviève nous entraine dans une folle journée dont les évènements vont bouleverser le cours de sa vie. Elle va, dans le plus grand désordre enguirlander sa famille, bavarder avec Ken et Barbie, tenter un ballet végétal, et regonfler le moral de ses organes”.
La comédienne Florence Muller, seule en scène, poursuit l’exploration de son univers burlesque et poétique en créant le personnage de Geneviève qui nous invite au mariage de la bêtise et du magnifique.
“Emportée par mon élan” a été écrit, mis en scène et sera joué par Florence Muller. La mise en scène est également assurée par Julie-Anne Roth, en collaboration artistique avec Christian Hecq de la Comédie-Française. La scénographie et les lumières sont signées Camille Duchemin. Rémi Parguel au son, Caroline Roëlands à la chorégraphie.
Nova vous offre des places pour la représentation du 19 avril. Jouez juste en dessous avec le mot de passe de la page facebook Nova Aime.
”Emportée par mon élan” | avec Florence Muller | du 18 avril au 12 mai à 21h au Théâtre de la Porte Saint Martin / Petit Saint Martin | de 20 à 25 € | Évènement ici | Billetterie ici.