Après avoir passé plus de deux mois à l’intérieur, pour beaucoup, sans réel apport en vitamine D, il est fort probable que l’on soit nombreux.ses à se jeter dès que possible sous la première lueur du soleil pour tenter de dorer le teint renfermé qui nous colle à la peau depuis mars. Mais la règle cruciale qui s’appliquait sans faille quand on était gosse, ne change pas avec l’âge. Crémez-vous !
(Un peu comme ça)
Longtemps associé à une étape particulièrement frustrante, avant d’aller patauger dans l’eau, construire une cité de sable ou partir à la conquête d’une crique secrète, s’appliquer de la crème solaire protège et préserve la peau. Malheureusement, beaucoup de ces produits ont l’effet inverse sur la planète et c’est en cela que la marque française EQ a souhaité changer les choses. A l’initiative de Franck Bywalski, un globe-trotteur et surfeur passionné, EQ concrétise le rêve de tou.te.s les amoureux.ses de la mer: trouver un équilibre entre son style de vie et le respect de son terrain de jeu. Depuis 2011, la marque propose des alternatives éco-responsables aux produits existants à travers la première crème solaire respectueuse du milieu marin sans filtres chimiques.
Certifiés ECOCERT®, COSMEBIO® et PETA®, l’équipe EQ met un point d’honneur à proposer des produits bio, cruelty free et vegan. Une exception seulement, leur crème contenant de la cire d’abeilles ! Les emballages sont recyclés et recyclables et présentent de manière claire et transparente l’intégralité des ingrédients. Entre ses crèmes, sticks et huiles, EQ devient votre plus grand allié pour profiter respectueusement de l’été.
Dans le cadre de son programme #GIVINGBACK, EQ soutient de nombreuses associations de protection de l’environnement et des océans telles que La Water Family, Ocean Quest ou encore Green Friday !
Nova Aime EQ et vous offre des lots de sticks, crèmes solaires et huiles après-soleil. Jouez juste en-dessous avec le mot de passe gagnant à dénicher sur notre page Nova Aime.