Ça tombe bien, on annonce du grand beau temps sur la côte charentaise pour cette fin de semaine ! Alors n’hésitons pas à sortir le maillot et la serviette pour savourer ce Week End de Rentrée de la Sirène placé sous le signe des Bains Publics !
Bains publics, c’est un joyeux délire organisé par les compagnies 3615 Dakota, Trois Points de Suspension et quelques acolytes tout aussi humides, obsédés de la trempette et grand fétichistes amateurs de pédiluves et autres baignoires sabots à roulettes… sans compter les innombrables prototypes de leur invention fabriqués à base de récup’ et installés tout aussi bien dans d’anciens containers que dans une coccinelle VW transformée en jacuzzi mobile.
On va donc pouvoir infuser à gogo, faire des splashs à foison, prendre 25 douches d’affilée ainsi que se livrer à toute autre excentricité aquatique soufflée par votre cerveau ravi..
Et tout ça, bien sur, en musique, carrément zen dans la grande salle, où vous pourrez laisser votre esprit flotter, langoureusement bercé par les douces mélodies de Jean du Voyage, les harpes de verres d’Erick Pigeard ou le Hang de Klaim… Au club, comme en bord du petit bain, vous retrouverez aux platines, Dick Johnson, les DJ de Nova Bordeaux, la team du Coconut Festival ou encore Wholdo de Radio Campus Toulouse.
N’hésitez pas à venir danser en bikini, en maillot de bain (avec peigne glissé comme il se doit dans la ceinture) et il va de soi que si vous osez vous trémousser sur le dancefloor vêtu d’un authentique scaphandre à semelles en plomb, on vous paiera bien volontiers une tournée…