Avec sa dégaine qui ne paye pas de mine, Apollo Brown continue de nous épater. Parce que la simplicité, c’est une forme de génie. Il doit être un de ces oiseaux rares qui arrivent à déguiser l’impossible, l’infaisable en quelque chose de facile, de limpide, d’élémentaire même.
Loin des tendances contemporaines, Apollo Brown préfère puiser dans la soul classique pour ses samples de qualité. On l’a découvert en 2010 avec son premier album, The Reset. Depuis, une belle carrière s’est construite, avec toutes les évolutions qu’elle entraîne. Le style d’Apollo Brown, quant à lui, reste fidèle aux premiers sons.
Apollo Brown produit un rap teinté de soul et de jazz, un rap “années 2000” de qualité supérieure, le tout porté par une force de travail difficile à nier ! Rien qu’en 2018, c’est pas 1, ni 2, mais 3 albums qui sont sortis dans les bacs !
On ne va pas s’arrêter en si bon chemin, on le retrouve donc le 1er mai pour un concert au New Morning. Nova vous offre des places pour cet évènement, alors jouez juste en dessous avec le mot de passe de la page Facebook Nova Aime !
Apollo Brown | le 1er mai à 20h30 au New Morning (7/9, Rue des Petites Écuries, 75010 Paris) | 21,50 € | Évènement ici | Billetterie ici.