Cette année Radio Nova fait sa propre programmation à We Love Green !

Pour cette édition 2026 de We Love Green, Radio Nova déploie sa propre programmation sur une scène dédiée : le fusion sound system, et ça se passe le vendredi 5 juin.

Cette année Radio Nova fait sa propre programmation à We Love Green !

We Love Green dévoile une deuxième (excellente) salve de nom, qui vient grossir les rangs de sa programmation 2026

Yoa, Soulwax, Aupinard, Role Model, Blu Samu... Le festival écolo du Bois de Vincennes dévoile sa seconde liste d'artistes pour son édition 2026. Une programmation à la fois pop et pointue, pour le plus grand bonheur de tous les fans de musique.

Radio Nova débarque à Bordeaux le 19 avril

Guillaume Meurice, Juliette Arnaud, Aymeric Lompret et Pierre-Emmanuel Barré débarquent en direct du Théâtre Femina, à Bordeaux à 18h, le dimanche 19 avril. Juste avant, le Lol&Lalala Comedy club aura lieu dès 14h. Un dimanche au bord de l’eau qui risque d’être chargé en humour ! Lien de la billetterie disponible mardi 17 février à 18h en fin d'article.