Un nouvel album le 23 mai 2025, une tournée européenne avec un Zénith de Paris en octobre… Morcheeba est de retour après quatre ans d’absence.
Londres, fin des années 90, Ross Godfrey, 18 ans à l’époque, rencontre la chanteuse Skye Edwards dans une soirée, c’est le coup de foudre amical et musical, et le reste appartient à l’Histoire. Dix albums, trente ans de carrière et une musique qui s’est exportée dans le monde entier.
Le 23 mai prochain, le duo Morcheeba revenait après quatre ans d’absence avec Escape the Chaos, un douze titres que le groupe prépare depuis deux ans. L’album est à l’image de leur carrière, fait de rencontres et d’amitiés, on retrouve donc sur cet album le rappeur Oscar #Worldpeace et le flûtiste colombien El Léon Pardo.
Ross Godfrey et Skye Edwards avaient dévoilé les trois singles »Call For Love », « We Live and Die » et « Peace of Me ».
Pour accompagner cette nouvelle sortie d’album, Morcheeba annonce une tournée européenne avec notamment une date au Zénith de Paris le 8 octobre 2025 et au Festival Fiesta des Suds, à Marseille, le 9 octobre 2025.
Important : N’oubliez pas de consulter régulièrement votre boîte mail ainsi que vos courriers indésirables (spams). C’est par ce biais que vous serez informé(e) en cas de victoire. Assurez-vous de ne pas manquer une bonne nouvelle !

