Radio Nova Radio Nova
  • Rechercher
  • S'inscrire à la newsletter
  • les radios
  • c’était quoi ce titre
  • les podcasts
  • les playlists
  • actualités
  • La grille de Radio Nova
  • les fréquences
  • nova aime
  • le shop

Télécharger l’application Nova

  • app store
  • google play
Logo

les radios

Radio Nova
Radio Nova
Nova Classics
Nova Classics
Nova la nuit
Nova la nuit
Nouvo Nova
Nouvo Nova
Nova Danse
Nova Danse
Nova Soul
Nova Soul
Nova Reggae
Nova Reggae
Nova Hip-Hop
Nova Hip-Hop

les podcasts

La dernière
La dernière
La chronique de Guillaume Meurice
La chronique de Guillaume Meurice
La chronique d’Aymeric Lompret
La chronique d’Aymeric Lompret
La chronique de Pierre-Emmanuel Barré
La chronique de Pierre-Emmanuel Barré
La chronique de Juliette Arnaud
La chronique de Juliette Arnaud
t’as vu l’heure ?
t’as vu l’heure ?
nova club
nova club
pop corn
pop corn
nova y va
nova y va
nova danse
nova danse

le shop

le shop
le shop
le shop
le shop
le shop

les playlists

les playlists
les playlists
les playlists
les playlists
les playlists
les playlists
  • c’était quoi ?
  • actualités
  • podcasts
  • fréquences
  • nova aime
  • la grille
  • playlists
  • les radios
  • newsletter
  • le shop

Rechercher

Ce podcast est réservé aux abonnés

Accédez à l’intégralité des Inrockuptibles

Abonnez-vous

Vous êtes déjà abonné ?

Connectez-vous
  • Actualités

Food Temple Méditerranée

par nova

Publié le 16 septembre 2019 à 0 h 00 min
Mis à jour le 16 septembre 2019 à 0 h 00 min

Food Temple Méditerranée

Food Temple Méditerranée

  • Partager
  • Partager
  • Envoyer
  • Envoyer
  • COPIER Copié
  • Plus

Depuis 2017, le Carreau du temple se transforme en point de rdv gourmand le temps d’un weekend, et pour sa troisième édition, c’est notre mer préférée qui est à l’honneur.

Cette année, un vent du sud souffle sur la capitale: le marché coloré et parfumé, le chant des cigales et les oliviers seront tous en plein coeur de Paris! Le temps d’un weekend, c’est de nouveau l’été dans la Food Temple Méditerranée, de quoi s’évader du train train quotidien, à quelques arrêts de métro seulement.

Au programme, un marché aux saveurs méditerranéennes, promouvant une agriculture éco-responsable avec des produits de saison ; des masterclass et ateliers lors desquels vous apprendrez enfin à maîtriser l’art de bien doser l’huile d’olive, ou comment sublimer la morue. 

Et surtout, (rassurez-vous), vous aurez l’occasion de MANGER. Et pas n’importe quoi. Nova vous offre des places pour déguster le brunch revisité, sublimé, ennobli par le chef étoilé Christophe Dufau (le samedi 21/09)

Le Carreau du Temple se métamorphose le temps d’une journée, en ses propres cuisines. Pas besoin de vous déplacer  jusqu’à Vence, son restaurant, Les Bacchanales, quittent les hauteurs des Alpes Maritime et viennent à vous!

Au menu : pissaladière à la rose, Stockfish à la niçoise, mousse au chocolat…

Il est maintenant fort probable que vous ayez soif et fort heureusement, il y a de quoi vous abreuver ! On reste bien ancrés dans le thème du sud et de la Méditerranée avec la Ricaravane qui sera présente tout au long du festival sur un espace de 150 m² teinté de jaune, de jeux et des goûts de Marseille.

Et c’est quoi le concept ? La Ricaravane, c’est une buvette à roulettes imaginée par Ricard, qui s’est donnée pour objectif de suivre de près les festivités de l’été partout en France, et le Food Temple Méditerranée sera la dernière étape estivale du bar ambulant! (Raison de plus d’y aller non?)

La Ricaravane c’est aussi un food truck plutôt fancy puisque le chef Fabien Rugi proposera des spécialités emblématiques du sud (sardines et panisses seront au menu!). Enfin, la Ricaravane c’est aussi des DJs sets, avec une programmation 100% marseillaise qui vous accompagnera lors de votre réjouissance culinaire.

A l’affiche : Rorre Ecco et Melokolektiv le samedi de 11h à 20h et Koldd le dimanche de 11h à 18h.

Fini de vous mettre l’eau à la bouche, jouez juste en dessous avec le mot de passe de la page fb Nova Aime pour tentez votre chance !

 

Food Temple Méditerranée | Du 20/09 au 22/09 au Carreau du Temple, 4 rue Eugène Spuller, 75003 Paris | Event et infos ici et là

La rédaction vous recommande

nova
nova

Radio Nova bat (encore) son record historique !

Les plus lus

Brigitte Poupart
1.

Gagnez vos invitations pour “Jusqu'à ce qu'on meure” de Brigitte Poupart avec la Compagnie Transthéâtre le 14 décembre 

Fontaines D.C.
2.

La Route du Rock annonce Fontaines D.C. pour leur unique date française des festivals 2026 !

Les Inrocks Super Club
3.

Gagnez vos places pour les soirées des Inrocks Super Club les 26 novembre et 17 décembre prochains 

Barbara Butch
4.

Gagnez vos invitations pour la soirée de Barbara Butch à l’Opéra Comédie de Montpellier le 31 décembre

Céleste Métais-Grollier
5.

L'Autre Noël de Nantes, Nova y va

logo lesInrocks logo lesInrocks

Recevez les trésors de la rédac. Inscrivez-vous à la newsletter Nova Selecta

[sendify-optin-form list="15" placeholder="Votre email"]
Accueil
Recherche
Toutes les semaines, recevez les pépites musicales de la rédac.

Toutes les semaines, recevez les pépites musicales de la rédac.

Classiques d’aujourd’hui et de demain, raretés, rare grooves… le son de Radio Nova dans votre boîte mail, tous les jeudis à 18h.

Inscrivez-vous

Déjà inscrit ?

Connectez-vous
Radio Nova Radio Nova

L'actu

  • les radios
  • c’était quoi ce titre
  • les podcasts
  • les playlists
  • actualités
  • La grille de Radio Nova
  • les fréquences
  • nova aime
  • le shop

Populaires

Nova Aime
La dernière
Pierre-Emmanuel Barré
Guillaume Meurice
Juliette Arnaud
Aymeric Lompret
concert
Nantes
festival
Humour

À propos

  • Contact
  • Nova crew
  • Mentions légales
  • Nova – La dernière
  • Je souhaite envoyer ma candidature à Radio Nova
  • Conditions générales d’utilisation
  • Conditions générales d’utilisation et politique de confidentialité pour application Radio Nova
  • CGU & politique de confidentialité pour Nova TV