Aller au contenu principal
Yaël Naim joue l’acrobate dans le clip de « Shine », son nouveau morceau

Yaël Naim joue l’acrobate dans le clip de « Shine », son nouveau morceau

La chanteuse franco-israélienne revient avec un album en mars. En attendant, elle fait des galipettes.

Par La rédac

En guise de répétition à la Carte blanche que lui accordait, en 2018, la Philharmonie de Paris, Yaël Naim, l’artiste franco-israélienne jouée depuis bien longtemps sur Nova, était venue nous rendre visite, tôt le matin, à l’occasion des lives que l’on vous offrait alors dans Plus Près De Toi, l’émission présentée par Édouard Baer durant deux saisons.

Accompagnée de David Donatien, elle nous jouait en direct quelques titres qui avaient fait frissonner tous ceux qui avaient eu l’occasion de les entendre, et offrait un live minimal, chaleureux, idéal.

Aujourd’hui, et cinq ans après la sortie de l’album Older (avec David Donatien donc), Yael Naim revient avec le titre « Shine », illustré par un clip où Yael joue à l’acrobate, et où tout ça fonctionne diablement bien. C’est le chorégraphe, circadien et acrobate Yoan Bourgeois, nous dit-on, qui serait à l’origine de cette vidéo qui envoie l’artiste, c'est une chance pour elle, très haut dans les cieux. Littéralement.

Le titre est issu de Nightsongs, un album qui arrive le 20 mars et qu’on vous propose donc de découvrir, les yeux et les tympans grands ouverts, ci-dessous.

 

Visuel © Facebook de Yaël Naim