Aller au contenu principal
Un autre air… en streaming

« Un autre air »… en streaming

Le festival marseillais vous permet de vibrer en direct tout le week-end… et depuis chez vous.

Par La rédac

Cette année, le festival Le Bon Air, rendez-vous marseillais printanier auquel on aime passer une tête chaque année, a changé de nom, et est devenu, circonstances obligent (le Covid-19 et les mesures gouvernementales qui invitent à ne pas remettre tout de suite les pieds dans ces lieux destinés à la fête à plusieurs), Un autre air. Pas question pour autant de changer ses intentions : depuis La Friche Belle de Mai, il s'agira de vous faire danser avec une programmation qui sollicite la niche pour faire danser le plus grand nombre. Belle idée, bel air.

Un autre air… que celui que vous avez respiré durant trois mois et dans le périmètre, nécessairement réduit, de votre logement ? C’est ce que vous propose, tout de même, le festival qui, via des noms qui parleront aux plus renseignés (Jack de Marseille, Moesha 13, Vazy Julie…) et à ceux qui ont déjà pu vibrer avec nous en Nuits Zébrées (Musique Chienne, French 79), vous propose de voir les lives que vous ne pourrez pas voir en live… en streaming. La Friche Belle de Mai restera sans public physique et vous constituerez le public virtuel. Voilà, pour les semaines à venir, la nouvelle norme.

« Un autre Air, l'édition digitale du festival le Bon Air, répond à l'urgente nécessité de réinventer la fête dans un contexte inédit. Elle se tiendra les 12, 13, 14 juin sur le terrain de jeu favori du festival : La Friche La Belle de Mai à Marseille. » Les lives seront à suivre depuis la plateforme Shotgun Distancing et via un lien unique : celui-ci.

Toutes les infos sur la programmation ci-dessous :

Un autre air

Visuel © Un autre air