Aller au contenu principal
« Together We Stand » : Myd sort le tube de l'été

« Together We Stand » : Myd sort le tube de l'été

Nouvo Nova : « Together We Stand » de Myd.

Par La programmation musicale

Chaque jour, Nova met un coup de projecteur sur une nouveauté : le Nouvo Nova vous présente les coups de cœurs de la programmation, afin que vous ne ratiez rien des dernières trouvailles qui nous ont titillé l’oreille. Aujourd'hui : « Together We Stand » de Myd.

Franchement, on l’avait mérité. Après des mois de confinement, de tensions sociales et d’urgence sanitaire, on avait besoin d’un tube. Un tube fédérateur. Un tube de l’été. Pour décompresser, et pour danser.

Ce tube, il est là. Et, évidemment, c’est Myd qui l’amène.

Myd, qui n’a pas chômé pendant les derniers mois, devenant, mine de rien, numéro un mondial des live stream avec ses sessions COMYD, au nez et à la barbe des mastodontes de l’exercice que sont Calvin Harris et Diplo.

Myd, qui nous avait déjà apporté un premier tube de l’été, il y a déjà trois ans, avec son bien-nommé « The Sun ». C’est comme ça qu’on l’avait connu sur notre antenne, fraîchement échappé de Club Cheval et tout aussi fraîchement signé chez Ed Banger.

Myd, qui prépare à présent son tout premier album, ainsi qu'un concert à La Gaîté Lyrique (Paris) le 27 novembre

Mais pour l’heure, savourons ce premier extrait au titre plus pertinent que jamais : « Together We Stand ». Un morceau qui donne envie de se retrouver tous ensemble — avec, certes, un petit goût nostalgique de France 98, la France de Zidane et de la French Touch — et qui, par son message universel, pourrait bien devenir la bande-son ce déconfinement contestataire que l’on vit actuellement. Ou qui peut, tout simplement, s’apprécier pour son énorme potentiel euphorique. D’autant plus qu’il est flanqué d’un clip lumineux signé Alice Moitié, avec tout ce qu’il faut pour plaire, soit Myd dansant au milieu d’un Los Angeles ensoleillé. Vous avez besoin de plus, vraiment ?

Visuel © Alice Moitié