Aller au contenu principal

Teuf d'appart : Get A Room invite Malik Djoudi

Arrêter de danser ? Jamais.

Quittons Reims et partons très précisément vers La Tour Solaire de Meudon dans un autre home studio, un peu plus rough, de ceux qui sentent les voluptés jamaïcaines, le grésillement des vieux vinyles, les machines rares et les films des années 80.
Le duo Get a room! produit pour Nova, week-end après week-end, la bande-originale de nos semaines de (dé)confinement. Des odyssées sonores, dansantes, engagées et terriblement sensuelles, dans lesquelles un rare track de Ann Sorel, côtoie Assassin, NTM, Andrew Weatherall, Happy Mondays et un discours de Castaner. L’art du Grand Mix, l’art de L’élégance. Ça ne se Loupe pas. Très simplement.

Et après Colleen Cosmo Murphy, Pedro Winter, Tim Paris, Louise Chen, BigWax Records, on reste local cette semaine avec en guest de taille, l’amoureux de la nuit Malik Djoudi qu’on a toujours suivi de près chez Nova. Son dernier album "Tempéraments", récemment réédité, remplissait les salles partout en France avant le confinement, il avait d’ailleurs répondu présent à la carte blanche du label Cinq7 en février dernier au TAP où il s’est livré à un DJ set destiné au dancefloor: entre nappes synthétiques troublantes, mélodies entêtantes, basses profondes et beats ravageurs. A vous de danser chez vous vendredi soir.

Teuf d'appart
Emissions

Teuf d'appart

Par Radio Nova
Le vendredi soir et samedi soir