Aller au contenu principal

Teuf d'appart : Dj Djel

Arrêter de danser ? Jamais.

Après Peanut Butter Wolf, fondateur du label légendaire Stones Throw, c’est DJ DJEL aka Diamond Cutter qui prendra possession des ondes de Radio Nova, une figure tout aussi incontournable dès qu’il s’agit de parler hip hop. Dès leurs prémices en 1994, il a été membre et DJ de la mythique Fonky Family, qui a marqué les débuts du rap français dans les années 1990 et 2000.

Avec leurs trois albums “Si Dieu Veut…”, “Art de rue” et “Marginale Musique”, les “Bad Boys de Marseille” comptent deux disques de platine, et trois disques d'or à leur actif. Depuis leur séparation en 2007, DJ Djel a su se réinventer, que ce soit en compagnie d’autres rappeurs, ou à son compte dans un style beaucoup plus électro, ou encore en arrangeant la BO de “M.A.R.S : Histoires et légendes du rap marseillais”.

Vous en êtes désormais accros, tous les samedi soir sur Radio Nova, c’est un set 100% hip hop qui vous attend, et cette semaine ce sera aux mains du DJ hip hop le plus incontournable de la scène rap française.

Teuf d'appart
Emissions

Teuf d'appart

Par Radio Nova
Le vendredi soir et samedi soir