Aller au contenu principal

En exclu, le Sunset Mix 2020 de Get A Room!

Les meilleurs sons de l'été réunis sur un mix.

Pendant des semaines, alors que la fête était confinée, le duo de diggers Aurélien Hass et Jeff Lasson qui officie depuis dix ans sous le nom de Get A Room! vous a fait sortir les baffles dans votre salon, votre cuisine ou votre chambre peut-être, avec une résidence sur notre antenne à l'occasion des Teuf d'Appart. Aujourd'hui, alors que la fête commence doucement à réinvestir les espaces extérieurs, Get A Room! continue de vous accompagner, avec un mix spéciale vacances. 

C'est presque une tradition. Depuis neuf ans, Get A Room! sort début juillet leur Sunset Mix. Un set imaginé pour accompagner au mieux votre été, « le brief c'est bord de piscine, hautes températures, farniente », explique Aurélien Hass. Ce Sunset Mix, comme les précédents, a été composé à partir de disques chinés en brocante, beaucoup de 45 tours - une manière pour le duo de faire perdurer la culture DJ, la culture du digging - avec des curiosités françaises des années 70, 80, de sons baleraric. « On essaie de ne pas mettre des morceaux trop évidents, et aussi de ne pas être trop élitiste en évitant les disques qui coûtent une fortune, il y en a certains qu'on a trouvé à 3 euros en brocante » commente Aurélien Hass.

Toute l'année, Get A Room! a empilé des disques pour vous offrir les meilleurs des sons de l'été. Ça donne un mix : le Sunset Mix 2020.

Visuel © Get A Room!

Nova Hors-Série
Emissions

Nova Hors-Série


Radio Arbres

« Radio Arbres » se branche en direct sur Nova

Les arbres ont la parole : podcast de la toute première émission inter-espèces de l’Histoire, avec Laetitia Dosch et la compagnie AlterMachine, en public, depuis la cour du lycée Jacques-Decour à Paris.

 Marsatac Auto-Reverse 1999 - 2019 (3/3)

Marsatac Auto-Reverse 1999 - 2019 (3/3)

Une plongée dans 21 années d'archives du festival marseillais.

Marsatac Auto-Reverse 1999 - 2019 (1/3)

Marsatac Auto-Reverse 1999 - 2019 (1/3)

Une plongée dans 21 années d'archives du festival marseillais.