Aller au contenu principal

L'invité de BAM BAM : Moses Boyd (1/4)

Moses Boyd nous raconte avec quelles genres de musiques il a grandi.

On vous a souvent dit dans Bam Bam que le jazz vivait un nouvel âge d’or en Angleterre, et particulièrement à Londres, grâce à une jeunesse métissée, qui aime autant le rap que le UK garage ou le jazz, justement.

L'un des représentants de cette nouvelle scène s’appelle Moses Boyd, un batteur, un jeune homme érudit, curieux, rigolo, et qui a sorti ce vendredi un album vraiment brillant, Dark Matter. Il sera d'ailleurs au New Morning le 29 février prochain, pour en jouer un bout. 

Il a grandi en Angleterre dans les années 90 entre un père et une mère caribéenne, passionnés de toutes sortes de musique, dans un pays où sont célébrés le multiculturalisme. Moses Boyd donc qui dans ce premier épisode, revisite son historique musical.

L'invité(e) de Bam Bam, du lundi au jeudi dans BAM BAM, le Bureau des Affaires Musicales de Radio Nova, animé par Sophie Marchand et Jean Morel et réalisé par Malo Williams, du lundi au vendredi sur Nova.

Visuel © Radio Nova 

L'invité(e) de BAM BAM
Emissions

L'invité(e) de BAM BAM

par Sophie Marchand & Jean Morel

L'invité de BAM BAM : RONE (3/4)

L'invité de BAM BAM : RONE (3/4)

La collapsologie par la danse et la musique électronique.

L'invité de BAM BAM : RONE (2/4)

L'invité de BAM BAM : RONE (2/4)

Discussions sur le monde, la société, les corps : RONE, la tête pensante.

L'invité de BAM BAM : RONE (1/4)

L'invité de BAM BAM : RONE (1/4)

La danse, la musique électronique et des questions sur le climat, notre place dans le monde. C'est notre premier rendez-vous avec RONE