Aller au contenu principal
« Nova Danse » : la radio qui vous embarque sur le dancefloor

« Nova Danse » : la radio qui vous embarque sur le dancefloor

Radio Nova lance « Nova Danse », une nouvelle radio aux rythmes électrisants qui va vous donner envie de danser.

Par La rédac

Radio Nova lance Nova Danse, une nouvelle radio aux rythmes électrisants qui va vous donner envie de danser.

Il y a quelques mois, vous avez dansé et dansé encore sur Nova Danse 2020, une compilation qui portait bien son nom (il s’agissait de danser en écoutant le son Nova) et qui, en passant du funk à l’électro, de la house au kuduro, de l’italo-disco à l’afro-punk, vous orientait instinctivement vers le dancefloor. La compilation, toujours disponible en streaming et en téléchargement, proposait un tour de piste des tendances les plus affolantes, d'ici et d'ailleurs !

Née dans le sillage de ces compilations lancées il y a quelques années (avant Nova Danse 2020, il y avait eu la version 2018 et ce coffret qui revenait sur 90 ans d'hymnes évolutifs de dancefloors), Nova Danse c’est une salle, mille ambiances, une radio créée dans le seul but de vous faire danser et découvrir les sons qui rythment le monde entier. Afrobeat, dancehall, hip-hop, coupé-décalé, disco, techno… toutes les facettes de la danse d’hier et d’aujourd’hui sont sur Nova Danse.

Nova Danse c’est une identité sonore, une grille, des moods évolutifs pour offrir aux auditeurs une véritable expérience d’écoute, une évolution que suivront aussi Nova la Nuit et Nova Classics, anciennement Nova Vintage.

Écouter Nova Danse

Écouter Nova la Nuit

Écouter Nova Vintage.

Visuel © Radio Nova