Aller au contenu principal

Week-end au vert | VERCORS

Deux nuits à l'Échappée en Vercors

19 octobre 2020
Par CéliaNovaLyon
Week-end au vert | VERCORS

De la liberté s’il vous plaît ! L’heure est venue où la soif de grands espaces et de nature devient plus qu’indispensable. Ce début de saison n’a que les couleurs et le temps d’automne, rien de chaleureux à l’horizon.
On a tous besoin de s’aérer avec les personnes les plus tendres à nos coeurs ; alors, on vous donne un coup de pouce en vous offrant un séjour de deux nuits pour six personnes, au vert…



Rendez-vous à L’Échappée en Vercors, qui porte bien son nom pour une escapade nécessaire. Les belles routes du Vercors mènent au hameau de Choranche, chez votre hôte Vincent (bien calé côté vélo, pour les amateurs), face au cirque du Bournillon. Maison de pierre et de bois, alentours du tonnerre entre gorges de la Bourne, plateau du Vercors, canyon des Ecouges... C’est l’aventure, et la bonne bolée d’air frais !



En bref, c’est deux nuits pour 6 personnes, les lits faits à l’arrivée, le ménage assuré par le gîte en fin de séjour.
Le transport, les dépenses personnelles, les repas et boissons ainsi que la taxe de séjour seront à votre charge. Vous pourrez en profiter jusqu’à six mois à partir du 1er jour du jeu concours, soit le 19 octobre 2020. Fin de validité au 19 avril 2021.

Rendez-vous sur la page Nova Aime pour trouver le mot de passe.