Aller au contenu principal

Tënk: Le meilleur du documentaire d'auteur sur abonnement | Dans votre canap

3 mois d'abonnement à gagner ! Good luck

26 mars 2020
Par Nathalie Gardner
Tënk

Redonner vie au documentaire d’auteur, le libérer des créneaux horaires les plus sombres, et soutenir un genre de cinématographique trop peu mis en valeur aujourd’hui. C’est l’ambition de Tënk, la toute première plateforme de vidéo à la demande sur abonnement entièrement dédiée au documentaire d’auteur ! 

Depuis 2016, ce sont plus de 1300 films sélectionnés par une équipe de 20 programmateur.trice.s et diffusés sur Tënk. Et “à l’affiche” ? Des thématiques pour tous les goûts allant de l’écologie, à la musique, en passant par l’histoire, la politique, l’art et tout ce qui se trouve entre. Une programmation pour le moins riche suivant un seul mot d'ordre : l’originalité de la création. Chaque mois Tënk propose également une “Escale” pour mettre en lumière un thème particulier. (En 2018 et 2019 : football, danse, photographie, les années 68, le silence au cinéma, migration...). 

Tout cela est disponible en quelques cliques sur  www.tenk.fr. 

Convaincu.e.s ? Tant mieux. Parce qu’en cette période de confinement, Tënk vous offre trois mois d'abonnements ! De quoi vous occuper, vous enrichir et vous cultiver pendant les semaines à venir. 

Pour gagner, trouvez le mot de passe secret, dissimulé sur notre page fb Nova Aime et croisez bien les doigts.
 

 

#OnResteOuvert