Aller au contenu principal

Sweatlodge Party : Labyrinthe | Nantes

Furieuse première partie du fameux circus éléctro, les 14 et 15 septembre rue Réaumur, avant match retour le 29 à St Naz'...

5 septembre 2018
Par captain -xxx-
Furieuse première partie du fameux circus électro avant match retour le 29 à St Naz'....

Salut, les accros de la galette saucisse ! Et surtout, salut à tous ceux qui, aux quatre coins de l'Hexagone chercheraient un bon prétexte de plus pour oser le Voyage à Nantes !

Tous les sportifs de haut niveau connaissent déjà les soirées Sweatlodge. En raison de  leur concept novateur de remise en forme du corps et de l'esprit sous forme  d'une habile immersion dans un univers crypto-forain où l'on bouge son boule toute la nuit au son d'une électro décomplexée mais néanmoins sévèrement pulsée.

On en sort au petit matin, totalement régénéré, l'anatomie digne des canons du classicisme grec  et le cerveau aussi frétillant qu'une huitre plongée dans une coupe de champagne.

Ajoutez à cela qu'il s'agit de soirées déguisées qui offrent à tout un chacun l'occasion d'assouvir ses fantasmes les plus inavouables en enfilant le temps d'une nuit, la nouvelle peau dont il ou elle  a toujours rêvé, ce qui est bien plus sexy et beaucoup plus efficace qu'une longue, coûteuse et inutile analyse chez un charlatan du cerveau.

Et je vous passe les ineffables bienfaits que procure à l'âme, l'esprit de "franche déconne" qui règne résolument  en ces lieux...

Bref, c'est résolument 100% du bonheur en tube comme vous venez de le constater en visionnant consciencieusement la vidéo ci dessus...

Mais ce n'est pas tout ! Il y a, à l'Ouest, comme d'habitude et une fois de plus, du nouveau !

Et c'est de la buche !

Pendant que vous bulliez tout l'été dans des stations balnéaires aux sables aussi pollués que le son des discothèques qui y pullulent comme des méduses pour le plus grand malheur de nos tympans, dans le vain espoir de passer le cap de la ceinture orange au niveau de vos performances sexuelles, les membres de Sweatlodge, eux, déjà dotés de la noire 25ème dan depuis perpète, cogitaient ferme à un nouveau concept, encore plus foufou qu'un lapin top chtarbé...

J'ai perdu mon tambour l'autre soir au poker, je vous laisse donc le soin, mes ami(e)s Novanautes de faire un gros roulement avec vos petites papates sur vos bureaux, histoire d'annoncer comme il se doit au monde ébahi, l'arrivée du :

LABYRINTHE !

Oh la la la... Déjà qu'avant on n'était pas sortis des ronces, vous dites vous... Oui, mais bon... Êtes vous à ce point pressés de retourner au plus vite dans votre petit monde aussi quotidien qu'étriqué ? Non ? Je m'en doutais... Et le propre des bons endroits c'est qu'on sait quand on y rentre mais pas quand on en sort... Donc c'est nickel... D'autant que ce trajet labyrinthique entre le Thunderdome et le Chap'  sera bien sur parsemé de surprises et évidemment d'accidents de parcours...

Accident de parcours

C'est d'ailleurs le petit nom charmant de cette première manche les 14 et 15 septembre rue Réaumur à Nantes (bas de Chantenay, chantier de l'Esclain) comme les années précédentes avant le match retour prévu le 29 à St Nazaire.

Non, cessez d'agiter cette bouteille de calva devant mon nez, je ne vous en dévoilerais pas plus et certainement pas le chemin vers la sortie... De toutes façons, je ne bois jamais de calva du commerce, uniquement du sans étiquette, produit en scred' à la ferme.

Okay, faites quand même gouter... Désolé, je n'ai qu'un verre à bière à portée de la main.... Gloup ! Un peu léger mais ça passe... Allez y,  remettez les niveaux et je vous donnerais un aperçu du line-up aux platines... Merci, pas la peine de faire déborder, c'est gâcher...

Alors, on retrouvera bien sur les Fantastiks,, Paulette Sauvage, Le Crabe & Optimis GFN, Radyopishposh, DJ Fillette, The Brain, Katell, Redux, Soxy et j'en passe.

Bon allez, c'est pas tout ça, histoire d'être prêt à entrer dans le dédale, je vais aller me chercher deux kilomètres de bout' bien fluo... On n'est jamais trop prudent.

Et si vous arrivez à en sortir, comptez sur moi pour vous payer un coup ! Kenavo ! Des places à gagner avec le mot de passe donné par ici.

Sweatlodge Invasion : Accident de Parcours @ Transfert, Nantes. Vendredi 14 et samedi 15 septembre.