Aller au contenu principal

Scratch Massive | Paris

Vendredi 17 janvier au Badaboum

6 janvier 2020
Par Nathalie Gardner
Scratch Massive | Paris

De l'électro planante et stellaire, sombre et moderne, sur laquelle on s’imagine à la fois time lapse et ralentis. Cela fait maintenant 20 ans que le duo Maud Geffray et Sébastien Chenut s’y exercent et se perfectionnent dans ce genre musical infiniment modulable sous le nom de Scratch Massive. Après 4 albums dont le dernier, Nuit de rêve, est paru en 2011, on avait très peu entendu parler du duo, mis à part dans le cadre de 2 bandes-originales. Pour le plus grand plaisir de tous les mélomanes, le groupe est revenu sur le devant de la scène en octobre 2018 avec Garden of Love.

Près de 10 années de silence pour un résultat tout aussi envoûtant, hypnotique et onirique qu’à leurs débuts, à tel point que l’on célèbre encore aujourd’hui la sortie de ce dernier bel opus ! Scratch Massive sera en effet convié au Badaboum à l’occasion de la Sainte Rave#1: une soirée dark et alternative, ouverte à toutes et tous, sans barrière de genre ni de culture, où l'on peut se sentir libre de se montrer tel que l'on est.

L’année 2020 s’annonce donc fort bien avec dès 19h30, deux live de quoi nous laisser béats: Scratch Massive laissera place à énième talentueux duo électro français: Minuit Machine. Suivra alors une séance clubbing intense jusqu’à 06h00 avec les DJ prisé.e.s du moment tels que Lokier, CASSIE RAPTOR, FAAST et KIDDO.

Pour les places, vous pouvez comme d’hab nous faire confiance. Nova offre des places à quelques chanceux tirés au sort une fois avoir participé au jeu concours ci-dessous. Le mot de passe gagnant est à dénicher sur notre page facebook Nova Aime.

 

Scratch Massive | Vendredi 17 janvier de  19h30 à 06h00 au Badaboum, 2bis, rue des Taillandiers, 75011 | Évent fb ici