Aller au contenu principal

Prix Audiolib 2020 | N'importe où

Soyez toute ouïe !

27 juillet 2020
Par Nathalie Gardner
Prix Audiolib 2020 | N'importe où

Adeptes de multitasking et passionné.e.s de littérature, Audiolib fait appel à vos oreilles et vos compétences analytiques pour choisir le meilleur livre audio Audiolib 2020 ! Depuis 2008, la maison d’édition a façonné un catalogue de plus de 900 titres qui vous ont accompagné lors de votre séance de sport, de vos courses, ou encore ont été la bande sonore de la conception du votre plus beau gâteau.

Un peu d’histoire: “Le Prix Audiolib” existe depuis maintenant 7 ans et permet de récompenser le meilleur livre audio Audiolib de l'année, tant sa lecture que son contenu. Tous les ans depuis 2013, le jury Audiolib sélectionne 10 titres au mois de décembre qui sont ensuite soumis, en janvier, à un jury de blogueurs. Chaque blogueur juré reçoit les livres audio présélectionnés, les écoute et en choisit 5. Ces 5 titres sont enfin départagés par les vous ami.e.s internautes et lecteurs.trices, par un vote en ligne !

Et cette année, les 5 livres audio dans les starting blocks pour être LE lauréat du prix Audiolib 2020 sont :

    Dans la forêt de Jean Hegland, lu par Maia Baran
    Miroir de nos peines de Pierre Lemaitre lu par lui-même
    Né d’aucune femme de Franck Bouysse lu par Cachou Kirsch et Simon Duprez
    Le bal des folles de Victoria Mas lu par Audrey Sourdive
    L’homme qui savait la langue des serpents de Andrus Kivirähk lu par Emmanuel Dekoninck

Vous avez jusqu’au 21 août. Ecoutez, votez ! L’annonce du gagnant aura lieu en octobre. Et bien évidemment je ne m’arrête pas là, puisque quand Nova Aime, Nova offre ! Des exemplaires des 5 livres audio finalistes sont à gagner. Jouez juste en-dessous avec le mot de passe de la page Facebook Nova Aime !