Aller au contenu principal

Poulpaphone 2019 | Boulogne-sur-mer

Le site de Garromanche de Boulogne-sur-mer accueille la nouvelle édition du festival Poulpaphone les 27 et 28 septembre!

17 septembre 2019
Par Nathalie Gardner
Poulpaphone 2019

Poulpaphone 2019, ce n’est ni un rassemblement destiné à célébrer la splendeur des céphalopodes, ni un rendez-vous culinaire autour des diverses déclinaisons du poulpe. C’est bel et bien un festival de musique au style rétro né en 2005 et implanté depuis bientôt 10 ans dans les faubourgs de Boulogne-sur-mer sur le site de Garromanche.

Voué à rassembler la communauté du Boulonnais, Poulpaphone est devenu un point de rendez-vous annuel pour un large public, où faire découvrir ses coups de coeur musicaux, avec une programmation originale et audacieuse. 

Parmi eux : le groupe de rock métal Céleste dont la scénographie se résume au noir complet, le rappeur-auteur-compositeur Baloji et sa plume engagée et poétique ou encore le duo hip hop et RnB belge Juicy qu'on a déjà eu l'occasion de croiser avec Nova !

En plus d’y découvrir (ou d’y retrouver!) des artistes nouveaux et talentueux, Poulpaphone, c’est l’occasion de danser au rythme des valeurs sûres ! Retrouvez l’audacieux Kiddy Smile, le live explosif et coloré de Deluxe ou encore les fameuses mixtapes de Bon Entendeur.

Et avec pour rester dans une ambiance rétro tout au long du festival, retrouvez TSF Sound System pour qui propose de retourner dans les années 1930 comme avant, quand c’était mieux. Le camion électro sera également au rendez-vous les deux jours, où vous pourrez composer vous-même votre morceau, peut-être même le prochain son électro de l’année !

En bonus, des coiffeurs et barbiers seront sur place pour relooker adéquatement...Sortez les moustaches et les coupes à la garçonnes!

Nova vous offre des places! Jouez juste en dessous avec le mot de passe de la page fb Nova Aime.

Poulpaphone 2019 | Du 27 au 28 septembre au site de la Garromanche | Boulogne-sur-mer | Event et infos ici et

Visuel © Facebook de Festival de Poulpaphone https://www.facebook.com/poulpaphone/