Aller au contenu principal

Parade invite : GBoi & Jean Mi, Hyas et Luigi Caligo @ Montpellier

La crème de la scène lyonnaise est à l’Antirouille pour une soirée clubbing le 27 septembre 2019!

23 septembre 2019
Par Annick Delefosse
Parade invite : GBoi & Jean Mi, Hyas et Luigi Caligo @ Montpellier. La crème de la scène lyonnaise est à l’Antirouille pour une soirée clubbing le  27 septembre 2019!

Pour sa première date de la rentrée le crew Parade invite en tête d’affiche le duo de diggeurs le plus cool du moment, également fondateurs de trois labels : La Chinerie, Comis Sans Records et Silure Albinos Fishing Club.

Jeunes, beaux, talentueux, Gboï et Jean-Mi ont une culture musicale impressionnante aux influences élastiques et nous régalent les oreilles par une parfaite complicité aux platines.
Fascinés par les nouveautés 80’s (new wave, Chicago house, Italo disco, leurs disques se mêlent à des sous-genres bien plus récents allant de la Trap à la Bass music en passant par le Gabber. Le tout donne un super cocktail de mix & podcasts…
Distillant leurs pépites électroniques sans frontières dans les plus grands clubs ou festivals français, ils sont là, pour vous, ce soir à l’Antirouille!


+ Hyas (Trusted Meds Music - Lyon) enfant de la french touch et de toutes ses sonorités passées. Fort de son expérience en Musique Assistée par Ordinateur, ce diggeur joue des sets tantôt disco, house et electro.
Vous l’avez peut-être entendu jouer au côté de Folamour à l’occasion du Festival Résonance (Avignon) ou récemment avec KiNK. Sinon, c’est l’occasion de le découvrir!

+ Luigi Caligo [Parade] Montpellier.

Before gratuit au Lunar

Nova vous offre des places! Jouez juste en dessous avec le mot de passe de la page fb Nova Aime

De 23h59 à 5h (Préventes : 5€. Sur place : 8€ )

L'Antirouille: 12, rue Anatole France - 34000 Montpellier