Aller au contenu principal

Paco Tyson paye son stream ! Dans ton salon.

Il est temps d'astiquer la boule à facettes !

10 avril 2020
Par captain -xxx-
Paco Tyson paye son stream !  i Dans ton salon.

Vous vous souvenez de votre voisin qui, en plein confinement, a sorti la tondeuse ou la perceuse toute l'après midi hier ? Et bien, l'heure est venue de renvoyer l'ascenseur et de la jouer "Payback is a Motherfucker " ! Mais avec la classe et du gros bon son.

Alors remercions l'équipe du Paco Tyson et les artistes qu'on aurait du croiser en live, ce week end à Nantes de nous offrir trois jours de sessions électro de haut vol, livrées direct dans les baffles du salon !

A partir de ce vendredi 15h et jusqu'à dimanche, on va pouvoir nous aussi sonner les cloches à tout va, se tourniquer le boule et lever les bras bien haut en se calant sur la page Facebook du festival.

Voilà déjà le topo pour ce dimanche ultime et rappelez vous : Paco vaut bien une messe ! 

paco tyson stream dans ton salon
La prog de dimanche... Paco vaut bien une messe !

 

Et j'en profite aussi pour vous signaler que l'annulation du festival n'a pas fait de merveilles pour les finances de l'équipe, alors, en échange de ces sessions gratuites, n'hésitez pas à envoyer un peu de brozouf sur la cagnotte qu'ils ont mis en place sur le Pot Commun.... Et comme ça, t'auras des goodies de la mort qui tue pour faire la belle, le beau quand arrivera la fin de ce bouzin de l'espace....

 

#restezalamaison #montezleson #OnResteOuvert