Aller au contenu principal

Paco Tyson 2020 l Nantes.

On te prescrit 4 jours d'électro-chocs, mais c'est pour ton bien.

5 février 2020
Par captain -xxx-
On te prescrit 4 jours d'électro-chocs, mais c'est pour ton bien.

Okay, Mickey, Paco Tyson renfile les gants pour te sonner les cloches, tout le week end de Paques en mode House-Techno-Hardcore-Trance, en club et sous chapiteaux.

Fidèle à  l'A.D.N. du festival, la programmation propose toujours ce subtil mélange de pointures internationales et de newcomers locaux qui a fait le succès des éditions précédentes avec ce "je ne sais quoi" de Nawak' et de WTF dont ces diables de Nantais ont le secret...

En piste, donc, dès le jeudi 9, au Lieu Unique, pour une petite mise en bouche, bien pimentée, servie par l'incroyable et épatante DJ Marcelle (Vynil sensation hollandaise déglinguée), Atemi ( Best dealer in town) et Bloody L (Hippie Groove 2.0).

Vendredi et samedi, direction la Plaine de La Chantrerie, parée de 4 chapiteaux et d'un Boombus, histoire d'avoir le choix en matière de décoiffage.

Tu y croiseras un beau panel de malfaiteurs  sonores comme, par exemple, les mythiques furieux du Rotterdam Terror Corps (no explanation needed), le gang bang taquin et festif de Chantal (L-A), Octo Octa (Légende à lunettes de la House US), Antigone et Shlømo au sein de Luxor pour une raclée techno bien sentie, la daronne Anetha, le crash punk de LR666 (8.6° Xpérience),le Kinky Groove de l'ensorceleuse Louise Chen (Fashion Paname), Arno'n'Joy (Prochain maire de Tours), Reta ( Batmaniqueur du 3.5), Astrix  (Daron ultime de la Trance) ou encore C.C. Disco (Boomerang dans la boule à facettes)...

Dimanche, remets t'en une tranche puisque lundi, c'est férié (les religions, c'est con, mais ça a parfois du bon), en filant au Warehouse te faire finir par Arno Gonzalez ( Super Funky Deepness),  Fasme, Léo Man et bien sur, le Boss qui tosse : C.H.I.C.H.I !

J'ai résumé vite fait parce que je sais que vous matez ça en scred' depuis l'ordi du boulot, mais n'hésitez pas, une fois rentré(e)s,  à vous faire la totale  ICI (on fournit les kleenex).

Paco Tyson, du 9 au 12 avril, Nantes (Bretagne).