Aller au contenu principal

Motel Machine : Teki Latex, King Doudou, Sylvere | Paris

L’été arrive à La Machine du Moulin Rouge et pour sa saison estivale, elle se transforme en véritable Motel, du basement au Toit. Le 16 août !

6 août 2019
Par Marine Bidegain
Motel Machine : Teki Latex, King Doudou, Sylvere | Paris

Après une longue et brulante journée sur la route, le Motel Machine accueille tous les voyageurs. Zone de tous les possible, non-lieu par excellence.

Au Motel Machine on y rentre avec la certitude de passer un bon moment, de faire des découvertes improbables, des rencontres inoubliables, et de se laisser surprendre dans les méandres d’une nuit envoûtante, de danses bouillonnantes. C’est la fièvre du Motel Machine avec plus de 20 clubs à la programmation éclectique, ouverte et curieuse : on  mélange les genres et les invite au dialogue, à partager et célébrer la musique dans un esprit bienveillant. Cet été, chaque nuit résonnera différente: hip-hop, house, techno, disco…

Le maître de cérémonie, en ce 16 août, n’est autre que Teki Latex, qui sera accompagné de King Doudou et Sylvere. C’est d’ailleurs un peu grâce à ce genre de loubards que les sonorités reggaeton, grime, gqom et dancehall brûlent maintenant les jambes des danseurs !

 

Nova got your back : des places sont à gagner juste en dessous avec le mot de passe de la page facebook Nova Aime !

Motel Machine : Teki Latex, King Doudou, Sylvere | le 16 août à la Machine du Moulin Rouge (90 bd de Clichy, 75018 Paris) | Event ici.