Aller au contenu principal

L'institut du Monde Arabe | A la maison

#LImaALaMaison : du nouveau contenu tous les jours sur le monde et la culture arabe sans bouger d'un poil.

21 mars 2020
Par Nathalie Gardner
L'institut du Monde Arabe | A la maison

There’s always a silver lining comme on dit chez moi. Car finalement, se cultiver n’aura jamais été aussi simple. Avec l'opération "Culture chez nous" du Ministère de la culture, quantité d’initiatives culturelles éclosent de tous les côtés, de quoi apporter un peu d’espoir et de positivité en ces temps difficiles ! Parmi elles, on peut compter sur l’Institut du Monde Arabe pour nous partager une programmation virtuelle spéciale sur son site et les réseaux sociaux avec #LImaALaMaison.

Tous les jours, découvrez-en un peu plus sur le monde et la culture arabe ! Profitez-en, c’est un des seuls moyens aujourd’hui de voyager sans signer de dérogation. Au programme, spectacles, conférences, playlists, conseils de lecture, DJ sets, gastronomie ou encore, activités pour les enfants. Ouvrez grands les oreilles, les yeux, ou encore la bouche, puisque à ce jour,  l'IMA vous propose une brève histoire de la pistache !

#LImaALaMaison

Seul.e ou en famille, les propositions quotidiennes vous seront disponibles sur  sur les comptes Facebook, Instagram et Twitter de l'Institut. Et pour les artistes, c'est le moment de rebooster en inspi parce que L'IMA ouvrira également ses plateformes pour y partager vos créations. C’est pas comme si vous n’aviez pas le temps..

#LImaALaMaison #OnResteOuvert

©Alexa Foto