Aller au contenu principal

Hortus Focus | Chez vous

Que vous ayez les pouces verts ou non, Hortus Focus vous livre un jardin à domicile

11 mai 2020
Par Nathalie Gardner
Hortus Focus | Chez vous

Après 8 semaines de confinement, ce lundi 11 mai rime pour certain.e.s d’entre-vous avec le retour au boulot, la fin d’une belle (et longue) retraite campagnarde et le retour à la ville. Pour d’autres à rien qui ne sorte de l’ordinaire mis à part qu’aller chercher du pain ne requiert plus tout un arsenal de justificatifs.

Dans tous les cas, pour un groupe d’individus qui ont la main bien verte, ce lundi 11 mai, comme tous les jours de l’année, doit rimer avec jardinage, même pour les citadin.e.s reconverti.e.s ! Pour se détendre, pour se mettre de bonne humeur, pour sauver les abeilles, les oiseaux ou encore pour se nourrir de produits frais Hortus Focus vous donne 1000 et une raisons de jardiner, et ce, même loin de toute terre fertile. 

Au-delà de proposer un mag 100% garden friendly, Hortus Focus encourage le développement de la Naturbanité, à savoir l’art faire entrer la nature en ville, par le biais de ses multiple box et coffrets pour jardiner même sans jardin. Entre faire pousser votre propre menthe pour confectionner vos plus beaux mojitos, fleurir vos balcons de fleurs printanières ou encore soulager vos brûlures de pâtissier improvisé avec de l’aloe vera poussée chez vous, les box jardin se révèlent être à la fois agréables et utiles. Le nain de jardin, quant à lui, est aux mains des plus petits, prêt à être décoré et customisé !

Conçues comme des petits ateliers à réaliser chez soi, elles vous permettent de semer ou de planter au bon moment, dans le bon substrat, dans un pot adapté. Pour les enfants, Hortus Focus propose aussi des box ludo-éducatives pour s’essayer à la découverte des plantes et de la nature.

Nova aime le jardinage, les mojitos et Hortus Focus et vous offre une box jardin (oo un nain de jardin!) Jouez juste en-dessous avec le mot de passe gagnant à dénicher sur notre page Facebook Nova Aime.

 

#OnResteOuvert