Aller au contenu principal

Hard Fist Tribe w/ Damon Jee au Terminal | Lyon

18 décembre 2019
Par LoicNovaLyon
Hard Fist Tribe w/ Damon Jee au Terminal | Lyon

Pour cette nouvelle résidence le samedi 21 décembre au Terminal du label Hard Fist, dont la mission de globalisation culturelle ne passe pas inaperçue au sein de la foisonnante scène électronique lyonnaise, c'est Damon Jee qui sera aux commandes. Actif depuis plus de vingt ans, l'homme a toujours intégré l'héritage sensuel et industriel de l'EBM et du rock 90's au sein de ses productions ou de ses DJ sets, et incarne de ce fait cette idée que chacun est le produit de ses influences, et qu'elles sont toutes les bienvenues dans l'univers extensible de la culture club. Le label qu'il vient de lancer, Critical Monday, s'affiche d'ailleurs comme un espace "quelque part entre rock et techno", et deviendra sans nul doute un incontournable pour tous ceux qui cherchent à brûler le dance-floor.

Trois DJs lyonnais, Moses, Warum et Neskeh, seront également présents pour faire pulser les murs du Terminal au rythme des musiques électroniques dansantes du monde entier.

Si tu veux suer un bon coup avant les fêtes mais que t'as plus un kopeck, tu peux tenter de gagner des places parmi les 3*2 que Nova offre. Pour jouer, commente ce post sur la page Facebook de Nova Lyon... et c'est tout !