Aller au contenu principal

Hard Fist Label Night au Sucre

13 novembre 2019
Par LoicNovaLyon
Hard Fist Label Night au Sucre

Pour leur prochaine label night au Sucre le 16 novembre, le label lyonnais Hard Fist, dont la naissance il y a deux ans est venue grossir les rangs de l'incontournable scène électronique de la ville aux deux collines, invite le duo russe Simple Simmetry. Un groupe qui bat nombre d'influences disparates, avant de les couler ensemble sur une base disco taillée comme une invocation chamanique à la danse, et qui rejoint en cela la mission de globalisation culturelle du label Hard Fist. Le dépassement des limites de genres défendu par leur musique se double d'ailleurs d'une abrogation des frontières nationales, avec 9 EP sortis depuis 2013 sur des labels américain (Glenview Records Inc.), hollandais (XXX), allemand (Disco Halal, tout un programme...) et bien évidemment russe (Low Budget Family).

Ils seront bien évidemment accompagnés des deux créateurs du label Hard Fist, Tushen Raï et Cornelius Doctor, qui à leur manière se chargeront également de la tâche principale (et délicieuse) de cette label night : fusionner le plaisir de l'éclectisme musical avec celui de transpirer sur la piste.

Un formidable samedi soir en vue donc, et si vous voulez en être sans dépenser un seul kopeck, il suffit de commenter le post sur la page Facebook Nova Lyon, juste ici, pour tenter de gagner parmi les 3*2 places offertes !