Aller au contenu principal

Festival Rock In The Barn 2020, 11ème édition | Vexin-Sur-Epte

Le Festival Normand combat le Corona Virus à grands coups de guitare électriques le 11 et 12 septembre.

4 septembre 2020
Par Leopold Haushofer
""

Alors que la plupart des grands Festivals Rock d’été ont dû annuler leur édition 2020, un "petit village d’irréductibles rockeurs résiste encore et toujours à la Covid-19" (bien entendu en respectant les mesures sanitaires). C’est dans la ferme de Bionval à Vexin-Sur-Epte que le Festival Rock In The Barn aura bien lieu le 11 et 12 septembre.

C’est en plein milieu des champs, pour ne pas déranger les voisins, que cette 11ème édition va rassembler les têtes d’affiche et étoiles montantes du rock indé, psychédélique et énervé. On pourra y découvrir un troupeau composé de 25 groupes et artistes dont la pop de Polycool, l’électoralo-musical de Dombrance, le rock puissant de MNNQS, la folk de This Is The Kit ou encore les leçons de vie chantées de Gaetan Nonchalant.

Une programmation alléchante dont des artistes comme Flavien Berger, Altin Gün, Acid Arab et pleins d’autres ont pu toucher le sol de ce jardin d’Eden normand lors des précédentes éditions.

Pendant ces 2 jours « rock-ambolesques », les festivaliers pourront profiter de mets et breuvages locaux car pour Rock In The Barn « l’indépendance n’est pas réservé qu’à la musique ! »

Nova vous offre des pass 2 jours pour aller profiter de ce festival aux allures Woodstockiennes miniatures.

On vous fait gagner des places grâce au mot de passe de la page Nova Aime.

(Big up à Nicolas Jarzynski de Gonzaï pour les infos !)