Aller au contenu principal

Downtone #5 I Brest.

Maximum Groove & Dub, de Nantes à Brest (Canal Historique).

17 avril 2019
Par captain -xxx-
Downtone #5 I Brest. Maximum Groove & Dub, de Nantes à Brest (Canal Historique).

Les Brestois sont énervants...

Ils pourraient se contenter d'essayer de ne pas mourir d'ennui sur leur bout du monde, en jetant des cailloux sur les poissons mazoutés mais au lieu de ça, ils font des  bruits bizarres avec des rythmiques  blindées de groove dedans, qui te font danser, que tu le veuilles ou non.

Tenez, prenez cette soirée DownTone du 11 mai... C'est pas chez nous qu'on aurait ça... Déjà, leur orchestre avec système de son résident c'est le Stand High Patrol... Full Team, en plus.... Et pour que l'album Panini soit complet, le gars qui visse les boulons des baffles et qui met de l'huile et du mégawatt dans le moteur, c'est juste Roots Atao.  Genre, à eux cinq, ils ont deux ou trois mille Dubplates propres à te rendre fou avant la fin de la soirée...

Tu peux t'accrocher au pinceau... c'est pas fini... Comme c'est des goulus,   ils ont fait péter la guest list en conviant les frères Lumière du Vapor Dub...  Biga Ranx et Atili, what else ? Ça commence à lorgner du coté de l'attentat sonore, cette affaire... D'autant qu'il en reste... Faudrait pas manquer !

Et donc,  pour faire chic, ils ont aussi invité des dj's de la ville, mais des bons, du genre qui pétille de la phéromone et frétille du string bien que nantais.  Un brelan de groovers fous maniant tout aussi bien l'afrotropical comme Alban Rootsy, le décollage ethno baléarique chaloupé psyché pour la shamane Bloody L ou l'Avalanche d'Ovnis qui filent le Shake dans le cas du digger compulsif Atemi...

Et donc ça va danser toute la nuit comme à chaque fois. Tout le monde va s'y mettre, même les brestoises à jambes de boise. On n'est pas sorti des ronces.... (D'autant que le vendredi d'après, c'est les Nuits Zébrées.).

Nova vous offre des places pour cet évènement. Jouez juste en dessous avec le mot de passe de la page facebook Nova Aime.

 

DownTone #5, samedi 11 mai, Carène, Brest.